Le Staff & Crédits

:: Entre les pages :: L'Encyclopédie :: Règlements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître
Admin
Mar 17 Jan 2017 - 16:37

Le staff

Seisyll

Pseudo ♦ Len'
Autres Comptes ♦ Dorian, Valérian
Rôle ♦ Fondatrice - Codeuse - Designeuse - Scénariste

Petit mot ♦ Je vous aime ♥

Comment, c'est trop court comme petit mot ? Tch. Sachez que je suis d'une patience d'ange, d'une compréhension exemplaire et d'une diplomatie à faire peur, mais gardez à l'esprit que l'expression "Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups." n'est pas surfaite en ce qui me concerne. De plus, même si je fais moi-même quelques fautes d'inattention, l'orthographe est très importante pour moi et il se peut que je vous reprenne si je remarque une faute récurrente ~ Ah, et je n'aime pas qu'on casse mon codage è_é

Wolfgang

Pseudo ♦ Amorgen
Autres Comptes ♦ Gianni, Raven
Rôle ♦ Administrateur - Rédacteur - Correcteur

Petit mot ♦

Je partage avec elle les qualités citées plus haut par la fondatrice, et je suis disponible pour toute interrogation concernant le fonctionnement du forum ou l'univers d'Allégeance – notamment pour l’élaboration de vos fiches de personnage. N'hésitez donc pas à nous poser vos questions !

Crédits

Un grand merci à tous ceux qui ont aidé, de près ou de loin, à la création du forum !
Un merci tout particulier à @Narcisse, qui nous a aidé à étoffer tout ce qui concerne les sciences, et à @Ramsès Saïan, grâce à qui nous avons pu vous fournir des lieux complets, et une politique plus réaliste. Merci aussi à elle et à @Kyoei Shirome pour la partie juridique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1