Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Les Citoyens [3/3]

le Mar 3 Jan 2017 - 0:25

Prédéfinis



Citoyen


Traqueurs




Dernière édition par Maître le Lun 8 Jan 2018 - 13:43, édité 2 fois

Re: Les Citoyens [3/3]

le Jeu 13 Juil 2017 - 16:25

Âge

30 ans

Occupation

Journaliste (Rubrique faits-divers)

Hybridation

Seiche (calamar mimétique) & Drongo (oiseau imitateur)

Avatar :

Ginpachi-sensei | Gin Tama

Philibert Sarmant

Proposé par : @Holmes

Psychologie

 Calme Nonchalant Dévoué Tenace
Tête brûlée Dépressif Sardonique Exigeant

- Un homme blessé qui a fait le choix de protéger un ami mais qui le regrette aujourd'hui parce que son travail lui manque et qui est torturé par sa conscience à cause de ce regret
- dépression sévère, traitée et médicamentée (sans tentative de suicide, il a un sens du devoir bien trop développé pour planter tout le monde comme ça)

Particularités

- peut changer toutes les couleurs de son corps (peau/yeux/cheveux) du spectre des mélanines donc du blanc au noir en passant par tous les roux/ocres (aucun bleu, vert, violet et autres fantaisies) & se dessiner des rayures comme des ocelles/points de formes et épaisseurs diverses
- peut imiter les voix et les cris animaux & a une excellente vue
- porte des lunettes de repos lorsqu'il a beaucoup bossé

Nota Bene

Faites vous plaisir avec lui, je n'ai personnellement pas le temps de le jouer mais il mérite d'avoir sa petite vie :3

↓ Histoire ↓

- Enfance encadrée après la découverte 'surprise' de ses hybridations (ses parents voulaient garder un peu de mystère) pour éviter qu'il ne développe des troubles de la personnalité
- a grandi entre Paris (ses parents, scolarité) et Port-Émeraude (ses grands-parents, vacances)
- a suivi des études de lettres anciennes
- puis science po Paris, école de journalisme
- bossait comme reporteur d'investigation pour le plus gros quotidien de Port Emeraude
- a découvert une grosse affaire incriminant un juge (beaucoup trop de condamnations 'étrangement pratiques' pour être honnête)
- a choisi de ne pas exposer l'affaire pour sauver un ami
- s'est lui-même mis au placard aux faits divers, parce qu'il estime avoir trahi son étique journalistique en faisant passer un proche avant la vérité... et toutes les victimes de cet homme
- déprime dans son nouveau poste, ressasse ses regrets et se venge en défonçant les figures locales dans la presse, virant peu à peu en journalisme de polémique...

Re: Les Citoyens [3/3]

le Lun 8 Jan 2018 - 13:41

Âge


31 ans (an 2386)

Occupation


Propriétaire et gérant d'une boutique d'esclave

Hybridation


Requin tigre

Avatar :


Shokudaikiri Mitsutada
Touken Ranbu


Rohan Wise


Psychologie


 Manipulateur Sadique Impulsif Charismatique Ambitieux  


Affections :
Le contrôle, L'agent, Faire la fête,  Son mari, Son fils, Nager, etc...

Aversions :
La politique, Les règles, Se faire marcher dessus, Devoir s'excuser, etc..

Particularités


Il délaisse son mari et son fils pour son travail, mais cela ne veut pas dire qu'il ne les aime pas. Il fait d'ailleurs exprès de donner peu de nouvelles à Juan pour qu'il s'inquiète et que leur retrouvaille soit plus intéressante.

Il est actuellement en déplacement à l'étranger pour des affaires.

Nota Bene



- Même si ce personnage est déjà engagé dans une relation solide, il est tout à fait possible qu'il ait d'autres relations à côté, c'est même certains étant donné son caractère. Et il se peut aussi que Juan fasse de même de son côté avec les conséquences que cela engendrent.

- C'est un personnage qui peut se montrer violent, il ne faut donc pas un/e joueur/se trop gentil.


- Je reste à disposition pour toutes informations complémentaires où si vous souhaitez négocier des points. Toute idée est la bienvenue.



Histoire




- Né en Angleterre.
- Etude de gestion et management à Paris.
- Rencontre de Juan  à l'âge de 21-22 ans
- Se met en couple deux années plus tard
- Se marie en 2413, à l'âge de 27 ans.
- Déménage avec Juan à Port-Emeraude après avoir reçu l'opportunité de devenir propriétaire et gérant d'une boutique d'esclave.
- Naissance de Caelan, leur fils, en 2416.
- Actuellement à l'étranger pour affaire (achat d'esclave exotique ou autre, à voir).



Liens

Juan Wise Mari
C'est un lien conflictuel et contradictoire. Les deux hommes possèdent des caractères assez opposés ce qui engendrent plusieurs disputes. Mais au final, Rohan adore justement rendre Juan furieux ou  le mettre dans tous ses états. Il joue donc souvent là-dessus, quitte à se montrer cruel. Heureusement, il tient assez à lui et le connait assez bien pour savoir se faire pardonner ou se montrer présent en cas de crise. On peut aussi noter que Juan joue le rôle de garde-fou. C'est lui qui arrive à le calmer lorsqu'il pète les plombs.


Caelan Wise Fils
S'il a souhaité un fils, en premier lieu, ce n'était pas pour être père, mais pour être lié à jamais à Juan quelque soit leur futur. Ceci explique donc son manque de présence vers ce dernier. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas, au contraire et il est en très fier. Il apprécie passer des moments plus tendre avec et il a beau avoir un côté très violent, jamais il ne fera de mal à Caelan. Par-contre, il laisse son éducation et la partie moins drôle à Juan.

Re: Les Citoyens [3/3]

le Lun 8 Jan 2018 - 13:43

Âge

38 ans (né en 2379)

Occupation

Coiffeur-visagiste, propriétaire d'une chaîne de salons en France et d'une marque de produits capillaires

Hybridation

Tourteau commun

Avatar :

Inazuma | One Piece


Ruben S. de Lanlay


Psychologie


Excentrique ♦️ Survolté ♦️ Conquérant ♦️ Visionnaire
Buté ♦️ Cinglant ♦️ Orgueilleux


Ruben est un homme très entreprenant et dynamique, aimant s'imposer dans son domaine qui d'ailleurs le passionne complètement. Il peut se montrer très sévère avec ses employés mais il sait aussi récompenser ceux qui le méritent, et voir du potentiel insoupçonné en certaines personnes. Il côtoie les hautes sphères et il a déjà mis ses talents au service de personnes de renom, dans ses salons, à domicile ou à l'occasion de grands évènements. Il refuse encore aujourd'hui de se réconcilier avec son père.

Aime :
L’œnologie
La célébrité et la gloire
Ce qu'il considère "avant-gardiste"
Déteste :
Le déclin de la société (à comprendre l'esclavage, entre autres)
Les fautes de goût capillaires
Qu'on le compare à son père

Particularités


Identité :
Prénom complet : Ruben Schwartz de Lanlay
Nationalité française
Riche
CAP coiffure, avec formations en visagisme et en morpho-psychologie

Physique :
il est atteint d'alopécie universalis (perte de la totalité des cheveux et des poils). Il porte des perruques bicolores et extravagantes ainsi que des lunettes teintées pour dissimuler son crâne chauve et son absence de sourcils (parfois redessinés avec du maquillage).
Yeux vert ardoise
Peau claire
Ongles naturellement noirs
Cicatrice barrant le front et l’œil gauche

Nota Bene


J'espère du joueur de la disponibilité, une bonne orthographe, et bien sûr la motivation de rester sur le forum !

La liste d'indications donnée pour le personnage n'est bien sûr pas exhaustive (que ce soit pour son caractère, ses particularités physiques, etc.) et il est toujours possible de discuter avec moi si besoin ♥️


Histoire


Ruben n'a qu'un seul père, qui lui a transmis sa passion de la coiffure.
Il s'est fait sa cicatrice très jeune, suite à un mauvais coup de ciseaux de sa part alors qu'il essayait de se couper les cheveux lui-même. Au lieu de la cacher, il préfère l'exposer en dégageant son front, comme un symbole.
Au fur et à mesure qu'il grandit, ses goûts et son avis sur le métier de coiffeur diffèrent de plus en plus de ceux de son père, et il supporte de moins en moins l'idée d'être dans son ombre.
Son alopécie commence à se manifester à 16 ans, il porter d'ores et déjà des perruques et des lunettes, complexé par la perte progressive de ses cheveux et ses poils.
Sa majorité atteinte, il quitte après plusieurs violentes disputes le salon de coiffure familial dont il refuse l'héritage, même s'il est déjà très réputé, pour ouvrir le sien.
Il travaille avec des modèles pour prouver son talent et accroître sa popularité, suffisamment pour qu'elle explose et qu'il travaille pour des personnalités de plus en plus prestigieuses. Sa renommée égale celle de son père, mais celui-ci revendique lui avoir tout appris, et les tensions familiales resurgissent de plus belles.
Il fait ouvrir d'autres salons dans d'autres grandes villes au fil des ans, et rachète une grosse entreprise de fabrication de produits capillaires naturels pour créer sa propre marque, s'obstine à étendre son influence pour écraser son père qui de son côté, ne semble pourtant pas chercher à tenir la distance...

Liens

Télémaque Letellier ♦️ Employé ♦️ Lien vers la fiche

Recruté dès ses seize ans alors qu'il était encore apprenti, il travaille maintenant pour Ruben depuis plusieurs années à temps partiel. Ce dernier l'apprécie beaucoup et le considère comme étant un de ses éléments les plus talentueux et prometteurs. Il lui a promis un poste à temps plein dès qu'une place sera libre, il y a plusieurs années déjà, car dans son salon, les employés tiennent à leurs postes et s'y accrochent, et Télémaque ne veut pas travailler ailleurs qu'à Port-Émeraude...

Contenu sponsorisé

Re: Les Citoyens [3/3]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant